Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sulfuriqdream
Sulfuriqdream
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Aujourd'hui il pleut ...

gothE

Un Enieme changement de camps et de blog, de nom ...

Oui je change encore car skyblog me soule, me pompe l'huile et comme dirais mon frere me gerce les cuisses :) !!
Merde 8 000  ans pour pubblier ton chef d'oeuvre et encore quand c'est pas en maintenance !!! Eh ben je suis revenue sur Canalblog avec un peu de difficultée (merci Ange pour ton helping) ....

Et puis aujourd'hui il pleut et je suis malade comme un chien enragée qui a la mort, il fait un froi de chien et je suis assise sur un fauteille de bureau qui te fais mal au cul (aaaah mon portable sonne : Ortoptiste) bref, je suis d'une humeur de chien ( ah tien encore de chien XD) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, un sympa langage canin, moi je serai plutôt malade comme un chat en ce moment.
K
Ben moi je te dis juste bon commencement et pour ce qui est de l'univers ...ben disons que les gens ne te font pas trop chier sur canablog ^^
Publicité